La gare routière de la ville d’Akjoujt a été inaugurée ce vendredi par le ministre de l’Équipement et des Transports, M. Mohamedou Ahmedou M’haïmid, dans le cadre de la commémoration du 59ième anniversaire de l’indépendance nationale.
Après la coupure du ruban, le ministre a visité les différentes composantes de la gare et écouté des explications sur les différents services qu’elle rend ainsi que sa contribution au développement de la wilaya.
La gare, qui couvre une superficie de 2 ha, peut assurer le stationnement de plus de 1000 voitures.
La cérémonie s’est déroulée en présence du député et du président du conseil régional de l’Inchiri, du maire de la commune d’Akjoujt, du président de l’autorité de régulation du transport routier et des autorités administratives.
|